Les gîtes de Mériadec avec piscine

Une ancienne ferme en pierre typiquement bretonne

Gîtes de Mériadec à Baden Golfe du Morbihan

Gîtes de Mériadec à Baden

Les gîtes de Mériadec se nomment « L’Étable », »la Grange », « la Chapelle », « le Pressoir », « l’Écurie », « la Longère » et « Er Scoudec ». Si les noms sont inspirés des activités de la ferme, c’est parce qu’autrefois on pouvait voir ici gambader des vaches, des cochons, des chevaux ou encore des poules.

La vieille ferme familiale typiquement bretonne a été rénovée et les gîtes tout confort ont été aménagés dans les anciens corps de ferme situés à Mériadec, un village en pierre authentique.

Le village de Mériadec est situé à moins de 1 km du bourg de Baden, entre Vannes et Auray.
Au centre bourg, vous trouverez les différents commerces tels que : boulangerie pâtisserie, boucherie charcuterie, pharmacie, supermarché, ainsi que les services de santé.

Accès libre et gratuit à la piscine du domaine Mané Guernehué

Accès libre et gratuit au Parc aquatique

Accès libre et gratuit au Parc aquatique

Vous disposez d’un accès gratuit au complexe aquatique couvert et chauffé et de la piscine couverte chauffée du domaine Mané Guernehué situé à 500m des gîtes, du 8 avril au 30 septembre. En savoir plus sur le site du domaine Mané Guernehué

Autres activités gratuites :
aires de jeux pour les enfants, terrains multisports, club enfants, animations sportives et soirées animées.

Activités avec participation au domaine Mané Guernehué : tir à l’arc en été, tyrolienne,  billard.

Autres services au camping : restaurant, bar, épicerie, spa (hammam, sauna, jacuzzi), massages et soins esthétiques, mini-golf…

Le centre équestre Mané Guernehué situé à 300m vous propose des balades, des stages et des cours d’équitation. En savoir plus sur le centre équestre Mané Guernehué.

Randonnées et découverte du Golfe du Morbihan

Ile aux Moines Photo Yannick Le Gal

Ile aux Moines Photo Yannick Le Gal

Le Golfe du Morbihan, classé l’une des Plus Belles Baies du Monde (par le Club des Plus Belles Baies du Monde) offre d’abondantes merveilles naturelles. Classé Parc Naturel Régional, c’est un paradis pour les oiseaux migrateurs, mais pas seulement…

Les amoureux de la nature, les sportifs, les navigateurs, les touristes découvrent cet environnement exceptionnel de multiples façons :

Semaine du Golfe

Semaine du Golfe

– Par les sentiers côtiers : La commune de Baden possède 37 Km de côtes et sentiers côtiers. En sortant de Mériadec, vous accèderez directement au sentier côtier qui borde le Golfe du Morbihan, avec vue sur Port Navalo et Locmariaquer.
– En naviguant sur la « petite mer » (Mor Bihan en breton) : en croisière, en voilier, en paddle… Tous les deux ans, les vieux gréements offrent le spectacle de leurs voiles multicolores pendant la Semaine du Golfe à la pentecôte.

Par les îles : embarquez pour l’Ile aux Moines à l’embarcadère de Baden, Port Blanc, découvrez les îles de Gavrinis, Arz…

Dans un style authentique, les gîtes de Mériadec vous accueillent toute l’année pour d’inoubliables moments…

 

 

Piscine : de début avril au 30 septembre

Les résidents des gîtes de Mériadec et des Hauts de Toulvern ont libre accès au parc aquatique chauffé et à la piscine couverte chauffée du camping 5 étoiles Mané Guernehué à 500m, pendant la saison d'ouverture du camping : du 13 avril au 30 septembre 2018.